Enrichissant Enrichissant
Guilhem Landès
Un accompagnement enrichissant
Responsable des formations, Professionnel des réseaux sociaux
Sourire en banane sous le masque, détendu, Guilhem Landès fait partie de ceux dont on dit qu’ils ont un bon capital sympathie. Ayant porté son affabilité en bandoulière auprès de divers publics au cours de ses 20 ans de parcours – des plus juniors aux plus seniors, le professionnel des réseaux sociaux se retrouve tout naturellement à endosser le rôle du pédagogue au sein d’Oneïa. C’est lui le responsable des formations, car d’une nature encline à transmettre. La transmission fait d’ailleurs partie des moteurs de l’agence Oneïa.
Le plus utile,
Le plus efficace,
Le plus secourable
Oneïa en grec signifie en premier lieu « ce qui est relatif à l’âne ». Mais immédiatement après vient le sens du « le plus utile, le plus efficace, le plus secourable ». Le nom Oneïa est un superlatif qu’Adeline Daoudal, Artur Vardanyan et Guilhem Landès ont choisi pour son côté humain. Ce sont des acteurs du numérique qui ont envie d’apporter leur aide aux personnes qui les sollicitent. Par leurs connaissances et compétences, ils souhaitent faire progresser leurs clients en étant à leurs côtés.
Agence conseil en stratégie numérique
Oneïa se dit agence conseil en stratégie numérique pour signifier sa volonté d’accompagner les professionnels dans le domaine du numérique. Et le cœur du numérique, ce sont bien sûr les media sociaux. Et s’il y a bien un domaine changeant, c’est celui-ci. Facebook dépassé, Instagram en lice, et déjà TikTok bien avancé… Guilhem Landès suit au jour le jour tous ces réseaux sociaux et les connaît mieux que personne : il peut vous conseiller efficacement sur la stratégie que votre organisme devrait adopter.
Laissez-le être à vos côtés pour prendre la vague du numérique.